Ma Baby Shower !

Retour en 2016 pour une très jolie après-midi que j’avais passé avec mes amies un peu plus d’1 mois avant que petit bouchon ne pointe son nez 😀.

2 de mes meilleures amies (Emilie et Pauline pour ne pas les nommer 😁) tenaient à m’organiser une Baby Shower et elles ont vraiment été magiques !

Habitant toutes les 2 sur Paris et arrivant le jour même, elles ont coordonné toute la journée pendant que j’avais à gérer les invitations et la décoration (ok, ça j’y tenais ! 😁).

A l’époque j’avais vraiment fait avec les moyens du bord, je n’était pas très équipée, mais le résultat final était très sympa !

 

Au programme des animations qu’elles avaient préparés :

 

 

 Blind test 

Sur différents thèmes, quel meilleur moyen de directement mettre tout le monde dans le bain et de bien rigoler ? Surtout quand c’est DJ Paulette qui est au manettes !  Blind test personnalisé avec un maximum de musiques has-been et de dessins animés : parfait !

 

 Déballage de cadeaux !  

Et croyez-moi ça a pris du temps, car j’ai été sacrément gâtée et bouchon aussi alors qu’elle n’était même pas encore arrivée !

 

 Séances photos avec l’Instax et scrapbooking ! 

Super synchro avec mon chéri, les nanas savaient qu’il m’avait offert un Instax Mini pour mon anniversaire. Elles avaient donc prévu les packs de films adaptés, un joli album et de quoi le personnaliser avec stickers, masking tape et feutres.

J’ai donc une jolie page avec chacune de mes copines qu’elles ont elles-mêmes personnalisé avec un petit texte et la déco de leur choix. Un super souvenir de cette journée que je pourrait montrer à Zoé plus tard ❤

 

 Goûuuter gourmand bien sur ! 

J’avais préparé des cupcakes, ma Juju avait fait des cookies et j’avais préparé un bar à yaourt qui a eu un gros succès !

J’avais également préparé une bonbonne de jus de pastèque !

 

 Jeux photo de bébés 

Chacune avait amené une photo d’elle bébé et je devais deviner qui était le bébé de la photo !

Euuuh je crois que j’ai frôlé le 0 pointé tellement c’était difficile ce jeu !

 

 

Une superbe après-midi girly qui avait passé très vite et que je n’oublierai jamais !

 

La dernière fois que l’on se voyait avant que je ne devienne Maman ❤ , une occasion de voir qu’il y a des choses qui ne changeront jamais 💖

Vivement que j’organise leur babys showers 😁 !

 

album photo instax babyshower scrapbooking

album photo instax babyshower scrapbooking

babyshower sweet table colorée arc-en-ciel bonbonne jus cupcake bar à yaourt

babyshower sweet table colorée arc-en-ciel bonbonne jus cupcake bar à yaourt

babyshower sweet table colorée arc-en-ciel bonbonne jus cupcake bar à yaourt

 

 

 

 

Laisser un commentaire